Nos services

 

 

 

  1. Vous écouter pour comprendre votre situation;


 

 

  1. Évaluer toutes les possibilités qui s'offrent à vous :

 

1. Communiquer votre insatisfaction à la personne concernée ou à son supérieur immédiat.

 


2. Faire une plainte 

 

  • si vous êtes l'usager, son représentant légal ou son assistant avec le consentement de l'usager;
  • afin d'avoir accès à un deuxième recours;
  • afin de recevoir un suivi formel;
  • dans l'espoir que des mesures soient prises pour faire valoir vos droits, corriger une situation et améliorer les soins et services.

 

 

3. Faire un signalement 

 

 

  • si vous êtes témoin d'une situation inacceptable

 

 

4. Faire une demande d'intervention

 

 

  • pour régler une situation ponctuelle (ex. : avoir accès à la ligne téléphonique) qui peut être réglée simplement et rapidement.

 

 

  1. Vous informer :

 

 

1. de vos droits,

 

 

2. des recours disponibles et de leur fonctionnement;

 

 

3. sur d'autres ressources appropriées qui peuvent répondre à vos besoins et attentes;

 

 

 

  1. Vous assister et vous soutenir dans votre démarche jusqu'à la fin :

 

 

 

 

 

 

Notre approche est orientée vers le respect des personnes et de leur volonté.

 

 

 

 

Confidentiels et sans frais.

 

 

 

 


 



 

 


  

 

 


 

 


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Actualités

En bref

2 août 2019

Lancement d’un nouveau service au bénéfice des aînés de la Montérégie

Le CAAP Montérégie est très heureux d’annoncer qu’il peut maintenant assister les résidents de résidences pour aînés (RPA) en Montérégie dans le règlement de leurs litiges en matière de baux...


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5 juin 2019

Communiqué post AGA 2018-2019

Communiqué post AGA 2018-2019


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